La presse en parle – Label Humanitude

Le mercredi 19 juin 2019, la directrice des Formations Humanitude, Annie De Vivie, se déplaçait pour la remise du Label Humanitude à l’EHPAD la Résidence du Parc à Châlons en Champagne, dans le Grand Est.

La remise du Label Humanitude est toujours un grand moment de fête où résidents, familles, professionnels, élus, intervenants, sont ravis de célébrer la bientraitance au sein d’un établissement de plus !

C’est avec beaucoup de joie qu’Annie De Vivie a pris la parole pour féliciter toute l’équipe professionnelle de l’établissement, ainsi que sa directrice, Madame Desimpel.

Le maire de la ville, Monsieur Schuller, a aussi salué la démarche de l’établissement dans lequel sa mère réside aujourd’hui.

Des clowns sont intervenus avec poésie pour parler de la bientraitance, de la vie, des souvenirs, de la musique et tout ce qui fait que la vieillesse est une période de la vie à chérir tout comme les autres.

Pour couronner le tout, l’Union a publié le 21 juin 2019, un article en cette occasion intitulé : « De l’humanitude pour les seniors« .

Les commentaires sont clos.