Partenaires

Agevillage et Agevillagepro : Composée de journalistes et de consultants, l’équipe d’Agevillage et Agevillagepro publie chaque semaine toutes les actualités sur le bien-vieillir à destination des professionnels, des seniors et des aidants. Elle informe sur les services qui aident à rester autonome et accompagnent handicaps et fragilités.  Enfin, elle référence les établissements et services labellisés humanitude et en route vers le label Humanitude dans son annuaire

Humanitude : En redéfinissant ce qu’est un soignant, ce qu’est la notion de personne et de personne aidée, l’Humanitude permet de professionnaliser au travers de 150 nouvelles techniques de prendre-soin, un véritable accompagnement dans la bientraitance. Ce sont les formateurs agréés Humanitude – alliant la maîtrise de la Méthodologie de soin Gineste-Marescotti, connaissance des réalités de terrain et savoir-faire pédagogique – qui vous accompagneront sur la route de la labellisation.



Humanis : le groupe de protection social qui gère des établissements et services médicaux-sociaux soutient l’association Asshumevie et sa démarche « Label Humanitude ».

Les commentaires sont clos.